Lattes Emploi

Stage - Assistant Chef de Produit Marketing Opérationnel - NARS & Drunk Elephant Marchés Export H/F

Lieu : Paris
Contrat : Stage

Les missions du poste

1 week ago Be among the first 25 applicants

Export Assistante Marketing – NARS & DRUNK ELEPHANT

Stage 6 mois – Juillet 2025 – Paris 8

Qui sommes-nous ?

Reconnue comme la première entreprise de cosmétiques fondée au Japon, et aujourd’hui classée au 5ème rang mondial des groupes de beauté, Shiseido incarne l’excellence absolue dans le domaine des soins, du maquillage et des parfums. L’entreprise a été fondée en 1872 et vient de fêter ses 150 ans.

Concevant des produits toujours plus innovants et modernes, les marques du Groupe sont aujourd’hui distribuées dans plus de 120 pays et régions. Shiseido emploie environ 42 000 collaborateurs de près de 100 nationalités et a généré un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros en 2021.

Guidés par la mission « Beauty Innovations for a Better World », les collaborateurs de Shiseido sont animés par des valeurs qui illustrent son héritage unique : « People First », « Diversity », « Art & Science », « Japanese », « Uncompromising Quality » et « Omotenashi ».

Shiseido EMEA, basé à Paris, couvre les activités mondiales des marques de parfum Issey Miyake, Narciso Rodriguez, Serge Lutens, Shiseido Fragrances, et Zadig&Voltaire et de la marque de soin Ulé; ainsi que les activités et la distribution régionales de plusieurs marques du Groupe : Clé de Peau Beauté, Drunk Elephant, NARS, Shiseido Ginza Tokyo et Tory Burch.

Quelle est la mission ?

Au sein de l’équipe Marketing Export, vous serez en charge de la stratégie marketing des marques NARS & Drunk elephant sur 9 marchés différents. Vous aiderez l’équipe marketing dans l’implémentation des activations 360.

Quelles sont les activités principales ?

  • Aider l’équipe dans l’implémentation des activations marketing 360 ainsi que les demandes quotidiennes de la marque et des marché (trade plans, création de visuels, VM updates, social media, traduction, etc.)
  • Consolider et communiquer les informations transmises par la marque auprès des marchés (Newsletters, rapport mensuels, consolidation forecasts, consolidation résultats)
  • Travailler la visibilité digitale (revue de la compétition, mise à jour e-retail)
  • Prendre en charge tous les sujets RP pour les deux marques (seeding influenceurs, collaborations, évènements)
  • Gérer un projet en autonomie (créer et pitcher un projet, collaborer avec les différentes équipes, négocier le budget et l’implémentation opérationnelle)

Que recherchons-nous ?

  • Une expérience requise en marketing en tant que chef de produit/projet
  • Expérience en gestion de projet
  • Parfaite connaissance du pack office
  • Anglais professionnel et courant requis

Le stage commencera en Janvier 2024, pour une durée de 6 mois, à Paris 8ème arrondissement.

#J-18808-Ljbffr